Sauter au contenu principal

Plan stratégique

Notre mandat – favoriser et promouvoir le développement de l’industrie audiovisuelle au Canada – demeure tout aussi pertinent aujourd’hui qu’au moment de sa mise en œuvre.

L’objectif prioritaire du présent plan demeure, comme c’est le cas depuis 2011, de continuer à stimuler la demande pour les productions canadiennes et l’accès à celles-ci, chez nous et partout ailleurs, que ce soit sur le grand écran ou toute autre plateforme, celles qui existent déjà et celles que se développent en ce moment même.

Du talent. À portée de vue., notre plan stratégique pour les quatre prochaines années, défini six priorités pour l’organisation, dont :

  1. Reconnaissance de l’industrie : promouvoir l’excellence du contenu canadien;
  2. Pratiques de mise en marché : encourager l’innovation pour rejoindre les auditoires;
  3. Information commerciale : une prise de décisions fondée sur des mesures pertinentes;
  4. Financement de l’industrie : diversifier les sources de financement;
  5. Écosystème d’entreprises : réussir ensemble;
  6. Excellence organisationnelle : se surpasser dans un environnement en mutation.

 

Plan stratégique 2015-2018
Du talent. À portée de vue.  PDF

 

Archives

Plan d'entreprise 2010-2011 à 2014-2015
Valoriser la réussite culturelle
  PDF

Plan d'entreprise 2006-2007 à 2010-2011
Du cinéma au téléphone cellulaire : Téléfilm Canada et le défi de l'environnement multiplateforme
  PDF

Actualisation du plan d'entreprise: Priorités 2008-2009 PDF

Actualisation du plan d'entreprise: Priorités 2009-2010  PDF