|
|
 |
 |
Avis à l'industrie
|
|
  |
 |
 |
Déc. | Nov. | Oct. | Sept. | Août | Juillet | Juin | Mai | Avril | Mars | Jan.
Demandes d'aide au développement d'émissions de télévision
acceptées à compter du 5 avril 2005
Téléfilm Canada acceptera les demandes d'aide au développement d'émissions de télévision de tous genres à compter du 5 avril 2005.
En 2005-2006, l'aide au développement des émissions de télévision de langue anglaise comportera deux volets :
Le volet sélectif
Développement d'émissions de langue anglaise :
5 avril
16 août
22 novembre
Développement d'émissions de langue française :
5 avril
6 septembre
22 Novembre
Le volet automatique (pour les émissions de langue anglaise seulement)
Téléfilm Canada acceptera les demandes d'aide au développement d'émissions de langue anglaises à compter du 5 avril. La dernière date de dépôt pour soumettre une demande au volet automatique est fixée au 15 décembre 2005, ou à l'épuisement des fonds prévus pour ce volet.
* Pour être admissible au volet automatique, la participation du télédiffuseur doit être à hauteur de 50 % du devis. Pour obtenir de plus amples renseignements, se reporter aux principes directeurs de l'aide au développement affichés sur le site Web du FCT : www.fondscanadiendetele.ca
|
|
|